Forum de Paige Halliwell
Administrateurs : Paige Halliwell
 
 Forum de Paige Halliwell  Manoir halliwell  Le hall d'entrée 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Halliwell
Administrateur
Paige Halliwell
10 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:16:48   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Paige entra elle venait de chez le coiffeur elle avait changer de coupe (voir avatar)

PHOEBE ? PIPER ? CHRIS ?
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
6 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:19:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Etait a la cuisine quand elle entendue Paige appeller son nom elle sortie de la cuisine et alla au Hall d'entrée et vue Paige avec sanouvelle coiffure

-Mais quesque ta fait encore a tes cheuveux ?

-Remarque sa te va bien !

-Mais cela n'est pas pour plaire au garçons j'espère ?


--------------------
¤~¤~>SoEuR HaLLiWeLL<~¤~¤
Paige Halliwell
Administrateur
Paige Halliwell
10 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:35:32   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

fait un tour sur elle même et sourit

bas ..... c'est un peu pour sa aussi
Prue Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Nouveau membre
Prue Halliwell
4 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:21:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

arriva et vit Paige

Sa te va trop bien

( Paige je suis un fantome mais est-ce que je suis reelle ou transparente ?? )


--------------------
~~Mes pouvoirs~~
¤Telekinesie¤
¤Projection Astral¤
Paige Halliwell
Administrateur
Paige Halliwell
10 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:34:49   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

(Hj : lol tu est reelle mais que les sorciere et autres etres magique peut te voir)

merci prue
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
6 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:56:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Paige pour plaire au garçon pas besoin de se faire belle ! tu voit moi j'ai bien trouver léo sans me faire belle

Lui sourie

Mais sa te va bien !


--------------------
¤~¤~>SoEuR HaLLiWeLL<~¤~¤
Paige Halliwell
Administrateur
Paige Halliwell
10 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:08:32   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*roule les yeux avec un ptit sourire*

ouais ta raison mais j'aime bien cette coiffure
Prue Halliwell
~~Famille Halliwell~~
Nouveau membre
Prue Halliwell
4 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:16:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

(ok merci)


--------------------
~~Mes pouvoirs~~
¤Telekinesie¤
¤Projection Astral¤
patty halliwell
la mere des soeur halliwell
Membre
patty halliwell
5 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:39:47   Voir le profil de patty halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7636   Envoyer un message privé à patty halliwell   

arrive
Mais elle est belle ta coupe paige ca change en tout ca


--------------------
je suis la mere des soeur halliwelll
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Paige Halliwell  Manoir halliwell  Le hall d'entrée  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum